Dernière modification : 04.12.2016


CE CONTRAT RIICONNECT24 EST IMPORTANT !

Ce contrat couvre votre utilisation de RiiConnect24 ainsi que les services fournis par notre DNS (tel que Wiimmfi).


Cliquez sur le bouton “J'ACCEPTE” si vous acceptez les termes du présent contrat.

Cliquez sur le bouton “JE N'ACCEPTE PAS” si vous n'acceptez pas les termes du présent contrat. Toutefois, ceci arrêtera votre accès à la chaîne boutique Wii et à RiiConnect24.


Ceci est un contrat entre vous, RiiConnect24 et ses développeurs, ainsi que les services accessibles via le DNS (exemple: Wiimmfi)


Services en ligne Wii.


Article 1 : Services en ligne Wii.

Ce contrat couvre votre accès à la chaîne boutique Wii.

En sus des termes du présent contrat et, le cas échéant, du contrat relatif au Service de la chaîne boutique Wii, le présent contrat inclut également les documents suivants :

Nous vous recommandons vivement de lire ces deux documents avant d'accepter les termes du présent contrat. Les versions complètes de ces documents sont disponibles à l'addresse http://wii.nintendo-europe.com/terms.

En acceptant les termes du contrat relatif aux Services en ligne Wii, vous acceptez également sans réserve ces documents dans leur intégralité.


Article 2 : Concession de licence

Nous vous concédons une licence personnelle, non exclusive, révocable afin d'utiliser les Services en ligne Wii, conformément au présent contrat. Modalités :


RiiConnect24


Article 3 : RiiConnect24.

En vous inscrivant aux Services en ligne Wii, RiiConnect24 et Wiimmfi, vous acceptez que nous pouvons vous fournir les services RiiConnect24 et Wiimmfi. Quelques données peuvent vous être fournies via le mode veille de votre Console Wii.


Article 4 : Mises à niveau et modifications.

Les propriétaires de RiiConnect24 et Wiimmfi peuvent mettre à niveau (patcher) tout logiciel distribué à travers WiiConnect24 ou changer le contenu distribué par WiiConnect24, en partie ou complètement, à tout moment. Toutefois, tout changement ou mise à niveau sera pour le bénéfice des utilisateurs de Wiimmfi et RiiConnect24. Toutefois, quelques mises à jour de Nintendo pourront causer des modifications à propos de votre habilité à accéder à nos services personnalisés, donc il est avisé de sauvegarder votre mémoire interne (NAND) avant de procéder à une mise à niveau.


Autres dispositions


Article 5 : Fournisseurs tiers.

RiiConnect24 autorise Wiimmfi à fonctionner sur votre Console Wii via les Services en ligne Wii.


Article 6 : Propriété intellectuelle.

Tous les serveurs de RiiConnect24 sont basés sur des paquets récupérés des serveurs WiiConnect24 originaux. Tous les patchers, les contenus créés et les scripts sont protégés par un copyright. © RiiConnect24 2015-[CurrentYear]

Wiimmfi, however, is based off of it's own code, and is thus © Dirk "Wiimm" Clemens and Florian "Leseratte" Bach, 2014-[CurrentYear] Wiimmfi, toutefois, est basé sur son propre code, et est protégé Dirk "Wiimm" Clemens et Florian "Leseratte" Bach. © Wiimmfi 2014-[CurrentYear]




Article 8 : Soumissions.

Pensez à nous suggérer des nouvelles fonctionnalités à ajouter aux services RiiConnect24 et/ou Wiimmfi, nous prenons soin des messages que nous recevons.


Article 9 : Protection des informations personnalles.



Article 10 : Mises à jour du contrat.

Wiimmfi et RiiConnect24 peuvent changer les termes et conditions de ce présent contrat, incluant le Code de conduite des Services en ligne Wii et de la Politique en matière de protection de la vie privée des Services en ligne Wii, qui font tous les deux partie du présent contrat, à tout moment et lorsque ces mesures sont nécessaires pour améliorer le serveur ou l'adapter afin de répercuter des changements d'ordre technique ou juridique.

Une version actualisée du présent contrat est également disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://rc24.xyz/eula/fr.html. Nous vous informerons des modifications du présent contrat par l'intermédiaire du bureau Wii en respectant un préavis d'au moins 5 jours avant l'entrée en vigueur de cette modification.


Article 11 : Inaccessibilité.

Vous êtes responsable de l'utilisation faite par vos amis et votre famille de votre Console Wii et des Services en ligne Wii. Vous n'êtes pas autorisé à céder le présent contrat à un tiers.



Article 12 : Interprétation du contrat.

Si toute section du présent contrat est déclarée invalide ou non exécutoire, la section en question ne sera plus applicable. Vous acceptez que cette section invalide soit considérée exclue du présent contrat mais que toutes les autres sections du contrat gardent force exécutoire. Vous acceptez également que nous puissions remplacer la section invalide par une disposition reflétant ou se rapprochant des intentions initiales.


Article 13 : Définitions.

“Contenu” fait référence au logiciel et au contenu, y compris les applications appelées "chaînes", détenus par Nintendo, ou bien pour lesquels Nintendo a obtenu un droit d'utilisation, de distribution ou de concession de sous-licences, et pouvant être téléchargés par l'intermédiaire du Service de la chaîne boutique Wii ou par un autre moyen.

“Wiimmfi” fait référence au serveur personnalisé désigné à remplacer la Connexion Wi-Fi Nintendo, qui a été créé par Leseratte et Wiimm.

“Propriété Intellectuelle de Nintendo” fait référence à la propriété intellectuelle associée à la Console Wii et aux Services en ligne Wii, notamment mais sans s'y limiter les marques, les marques de service, les logos, les modèles, les copyrights, les inventions, les brevets, les secrets de fabrication, le savoir-faire et les autres informations confidentielles et exclusives développés ou détenus par Nintendo, ou dont la licence lui a été concédée.

“Points” fait référence aux points, achetés auprès de Nintendo par l'intermédiaire de la chaîne boutique Wii ou des Wii Points Cards vendues ou distribuées par Nintendo ou par ses partenaires promotionnels, et que vous pouvez échanger contre une licence afin d'utiliser du Contenu ou d'acheter des Produits.

“Produits” fait référence aux biens autres que le Contenu disponible à l'achat par l'intermédiaire du Service de la chaîne boutique Wii.

“RiiConnect24” fait référence au service au moyen duquel Nintendo peut distribuer le logiciel, les ressources, les e-mails et les autres données à votre Console Wii et sur le bureau Wii de votre Console Wii à tout moment et au moyen duquel vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails, des photographies et d'autres informations en utilisant votre Console Wii.

“Console Wii” fait référence au système Nintendo vendu et commercialisé par Nintendo sous la marque Wii, y compris toute version ultérieure et compatible du système.

“Services en ligne Wii” fait référence au Service de la chaîne boutique Wii, à WiiConnect24 et à tout autre service ou information connexe fourni à votre Console Wii par l'intermédiaire d'Internet, notamment mais sans s'y limiter le Contenu, les Produits et les Points.

“Code de conduite des Services en ligne Wii” fait référence au Code de conduite applicable aux Services en ligne Wii, tel que révisé à tout moment par nos soins, et dont la version en vigueur est en permanence accessible à l'adresse http://wii.nintendo-europe.com/terms.

“Politique en matière de protection de la vie privée des Services en ligne Wii” fait référence au règlement relatif à la protection de la vie privée applicable aux Services en ligne Wii, tel que révisé à tout moment par nos soins, et dont la version en vigueur est en permanence accessible à l'adresse http://wii.nintendo-europe.com/terms.

“Wii Points Card” fait référence aux cartes prépayées, vendues ou distribuées par Nintendo ou par des partenaires en charge de la promotion de Nintendo, qui contiennent des crédits de Points.

“Compte de la chaîne boutique Wii” fait référence au compte personnel non transférable qui sera établi sur votre Console Wii dès l'acceptation des présentes et des conditions d'utilisation du Service de la chaîne boutique Wii, et que vous pouvez utiliser dans le cadre du Service de la chaîne boutique Wii.

“Service de la chaîne boutique Wii” fait référence aux services liés au Compte de la chaîne boutique Wii, aux Points, aux Produits, au magasin en ligne et au service de téléchargement, tous étant directement ou indirectement exploités par Nintendo, comme indiqué dans le présent contrat.




Code de Conduite Wiimmfi

Dernière mise à jour du : 10.08.2015


Le présent Code de conduite de Wiimmfi (le “Code de Conduite Wii”) énonce les règles que vous devez suivre pour participer aux Services en ligne Wii. Ces règles ont été conçues de manière à faire de Wiimmfi un environnement convivial et sécurisé.



1. Le présent Code de Conduite de Wiimmfi régit toutes les utilisations que vous ferez des Services en ligne Wii et interdit toute conduite préjudiciable, illégale ou toute autre conduite indue ou offensante, et notamment, à titre indicatif et non exhaustif, les suivantes :

2. Wiimmfi et RiiConnect24 ne saurait être tenu pour responsable de tout propos que vous aurez tenu ou de toute circonstance qui se produirait sur les Services en ligne Wii ou qui serait la conséquence de l'utilisation que vous avez faite des Services en ligne Wii ; vous seul en assumez la responsabilité.

3. Propriété virtuelle. Il se peut que certains jeux ou d'autres contenus présentent certaines caractéristiques qui peuvent faire l'objet d'un échange avec d'autres utilisateurs des Services en ligne Wii. Par exemple, il se peut qu'un jeu vous donne la possibilité de créer un personnage qui accumule des objets (tels qu'une voiture ou des pièces en or) et qui a certaines caractéristiques (telles que des capacités ou des traits physiques particuliers). Ces caractéristiques sont parfois appelées "propriété virtuelle". Nintendo (ou les concédants des licences dont Nintendo est concessionnaire) possède(nt) cette propriété virtuelle et il ne vous est pas permis de vendre, négocier, céder, concéder sous licence ou transmettre de toute autre façon une propriété virtuelle contre de l'argent réel ou contre des Points.

4. Règles de Wiimmfi. Wiimmfi has rules which are designed to make it a family friendly and cheater-free enviroment. Here are the rules: Wiimmfi a des règles qui ont été conçues afin de rendre Wiimmfi un endroit sûr et convivial. Ici sont énoncé les règles :

  • Interdiction d'utiliser des truquers de Console Wii
  • Interdiction d'utiliser des tricheries vous rendant supérieur (changement des points course, obtention d'objets, modificateurs de vitesse, changement de textures) lorsque vous jouez en Mondial. Ils sont, toutefois autorisés en région 191 et en salle amis, lorsque l'host les autorises.

    5. Wiimmfi & RiiConnect24 se réservent le droit de terminer ou suspendre votre utilisation de Wiimmfi ou RiiConnect24 immédiatement pour, dans leur toute discretion, toute violation de ce Code de Conduite ou des règles de Wiimmfi. Tout bannissement peut être temporaire ou permanent.